Wimmer a prévu de faire 22 des 35 courses de la saison de NASCAR Nationwide Series et les deux épreuves de Nashville font parties de son calendrier. Le pilote de la Richard Childress Racing a remporté la première course cette année et il aimerait bien de nouveau inscrire son nom sur la liste des vainqueurs cette année.

“J’ai attendu cette victoire très longtemps tout comme l’équipe. Ils ont fait du bon travail l’an dernier pour me donner une voiture avec laquelle je pouvais m’imposer, malheureusement ça n’a pas été le cas. Mais pour notre troisième course cette saison, j’ai pu l’emporter” affirme Scott Wimmer.

“J’ai toujours aimé venir à Nashville, car c’est une grande ville de sport automobile. La course sera nocturne et j’espère que nous aurons les bons réglages pour faire une bonne course” ajoute Wimmer.

Lors de la première course de l’année à Nashville, Wimmer était en bataille avec Kyle Busch et Clint Bowyer. Busch était parti en tête-à-queue alors qu’il menait l’épreuve, perdant ainsi ses espoirs de victoires alors qu’en fin de course Scott Wimmer a dépassé Bowyer pour la tête de l’épreuve.

“Tout au long de la course nous avions réussi à améliorer la voiture. La course n’est jamais finie tant que le drapeau à damier n’est pas agité. Kyle avait eu des problèmes et ce n’est qu’en fin de course que j’avais pu dépasser mon coéquipier” confirme Wimmer.

Le Nashville Superspeedway est un circuit qui réussi bien à Wimmer puisqu’en plus de sa victoire en mars dernier, il a sept top-10 en huit départs.