Le leader du classement de la NASCAR Sprint Cup va une nouvelle fois participer aux trois courses de ce week-end. Mais cette fois, cela devrait être moins difficile pour lui puisque les épreuves de la Sprint Cup, de la Nationwide et de la Craftsman vont se dérouler sur seulement deux circuits: le Michigan International Speedway et le Kentucky Speedway.

Kyle Busch va participer à la course de NASCAR Crafstman Truck Series, samedi après midi pour le compte de la Billy Ballew Motorsports au Michigan. Il se rendra ensuite au Kentucky Speedway pour s’aligne en Nationwide Series au volant d’une Toyota de la Joe Gibbs Racing.

Il reviendra ensuite à Michigan pour participer à la course de NASCAR Sprint Cup dans la désormais incontournable Toyota n°18.

Comme le week-end dernier, Busch ne pourra pas participer aux séances d’essais et de qualification sur le circuit du Kentucky. Il sera remplacé par Jeremy Clements. La voiture n°18 n’étant pas suffisamment bien classé en Nationwide, Clemens devra se qualifier au temps.