Les Peugeot sont au Mans pour gagner, mais aussi pour marquer les esprits. Durant cette sixième heure de course, deux nouveaux records sont tombés et le premier est l’oeuvre de Franck Montagny.

Au volant de la n°9, il est actuellement deuxième derrière une autre Peugeot – la n°7. Montagny vient de signer le deuxième meilleur temps en course de toute l’histoire des 24h du Mans avec un chrono de 3’20.600.

Presque qu’au même moment, le nouveau prototype fermé de l’écurie Dome n°11 propulsé par un moteur Judd, vient d’être chronométré à 358 km/h, un véritable exploit depuis que la configuration du circuit a été revue.

Dans la catégorie GT1, Jan Magnussen a fait le trou au volant de la Corvette n°63. Après 91 tours de course, il devance David Brabham et son Aston Martin de 45 secondes.

L’équipe d’US-Racing.com va passer les 24 prochaines heures au Mans pour vous faire vivre cette course de l’intérieur. Photos, Entrevues, Indiscrétions…

Vous voulez voir ou savoir quelque chose en particulier ? N’hésitez pas à le demander dans les commentaires. Avec 24h devant nous, nous devrions pouvoir répondre à vos demandes…