Depuis notre dernier point, Gunnar Jeannette sur sa Radical n°26 est parti à la faute dans les virages Porsche.

Il est sorti de la piste après le virage du Pont. Il a réussi à ramener sa Radical- AER SR 9 du Team Jacob Greaves jusqu’à son stand mais avec de nombreux éléments de carosserie perdus sur la piste. La Corvette n°73 a également dû s’arrêter à son stand pour une inspection.

Quelques minutes plus tard, la Corvette Luc Alphand Aventures n°73 encore en course en catégorie LM GT1, a tapé le rail. Malgré quelques dommages, le pilote a réussi à repartir vers son stand où les mécaniciens l’ont remise en état. Après quelques minutes immobilisée, la voiture est reparti en piste mais, très rapidement, elle a connu une nouvelle alerte sur un revêtement encore très humide, et est parti en tête à queue mais cette fois sans dommages.

A noter également trois nouveaux abandons officiels avec la Lola Judd n°33 du Speedy Racing Team Sebah qui a violemment percuté la Corvette C6.R n°63 dans la voie d’accès aux stands.

La WF01 Zytek n°45 de l’équipe Embassy Racing et la Pescarolo Judd n°16 de Collard-Boullion-Dumas ont également quitté la compétition.

La Peugeot 908 HDI FAP n°7, deuxième à un tour derrière l’Audi de Capello, est repassée à son stand à 9h34 pour un ravitaillement et un changement de capot moteur perdant encore un peu plus le contact avec le leader.

L’équipe d’US-Racing.com passe les 24 heures au Mans sur place pour vous faire vivre cette course de l’intérieur.

Vous voulez voir ou savoir quelque chose en particulier ? N’hésitez pas à le demander dans les commentaires. Avec 24h devant nous, nous devrions pouvoir répondre à vos demandes…