Erik Darnell a remporté les Cool City Customs 200 sur le Michigan International Speedway. Il s’agit de sa seconde victoire en carrière en 61 courses dans cette troisième division de la NASCAR, ainsi que de sa première victoire cette année. C’est également la première victoire de Ford cette année dans cette catégorie.

L’écart entre les deux premiers à l’arrivée n’est que de 0.005 secondes, ce qui est le plus petit écart enregistré grâce à l’électronique. C’est le second plus petit écart à l’arrivée d’une course de NASCAR Craftsman Truck Series, le record étant de 0.001 seconde entre Butch Miller et Mike Skinner. Cela s’était passé sur Colorado National Speedway en juillet 1995.

Erik Darnell a enregistré son troisième top-5 ainsi que son troisième top-10 de l’année lors de cette course. C’est sa première victoire sur ce circuit ainsi que son premier top-10 en trois courses disputées ici.

Johny Benson (second) a réalisé son septième top-10 de la saison ainsi que son quatrième top-10 en cinq courses sur le Michigan International Speedway.

Scott Speed a terminé à une brillante troisième place pour réaliser son quatrième top-10 de l’année. Il termine également meilleur rookie de la course.

Johny Benson reprend la tête du championnat avec quinze points d’avance sur Todd Bodine et 21 sur Ron Hornaday. Les six premiers se tiennent seulement en 73 points.