Kyle Busch voulant se concentrer exclusivement sur la NASCAR Sprint Cup ce weekend, Billy Ballew a dû appeler un autre pilote pour remplacer le pilote Gibbs dans son truck n°51. Il a décidé de faire appel à Mike Bliss, champion de la NASCAR Craftsman Truck Series en 2002. Bliss connait parfaitement le circuit de Milwaukke puisqu’il y a fait la pole en 1996 et qu’il a gagné en 1998.

« Je suis tout excité à l’idée de recourir en NASCAR Craftsman Truck Series » déclarait Mike Bliss, actuellement engagé en NASCAR Nationwide Series et en lice pour le titre. « J’adore conduire ces trucks, c’est très marrant à piloter ».

« Le truck n°51 de la Billy Ballew Motorsports semble être le truck à battre cette saison et j’espère bien faire un bon résultat ici à Milwaukee ».

Mike Bliss connait le potentiel de cette équipe et est heureux d’y apporter sa contribution. « Je pense que je suis bon sur ce circuit et que l’on peut décrocher un très bon résultat. Cela permettra à cette équipe de continuer sa marche en avant dans le classement des propriétaires (ndlr: le truck n°51 est second au classement propriétaires à huit points du truck de Johny Benson, leader)« .

Bliss aura comme crew chief Richie Wauters, qui effectuera sa course à domicile. « J’apprécie toujours de venir à Milwaukee car je suis avec ma famille et mes amis » déclare Wauters. « Nous essayerons de faire les meilleurs runs possibles, on sera encore là pour la victoire. Nous avons pris le châssis victorieux à Phoenix, on devrait donc faire une belle course ici » ajoutait-il.

De plus Wauters est prêt à travailler avec Mike Bliss: « Mike est un pilote compétitif dans toutes les séries où il est engagé et il a de bons résultats à Milwaukee où il a une victoire ».