Johny Benson a remporté vendredi soir les Camping World RV Sales 200 sur le circuit du Milwaukee Mile. Il s’agit de sa 10ème victoire en carrière en 111 départs en NASCAR Craftsman Truck Series.

C’est la première victoire du pilote du truck n°23 de la Bill Davis Racing cette saison. Avant ce rendez-vous, son meilleur résultat était une seconde place obtenue au Michigan la semaine dernière.

C’est la troisième victoire consécutive de Johny Benson sur le circuit du Milwaukee Mile. Benson est seulement le quatrième pilote à enchainer trois victoires consécutives sur un même circuit. Les autres pilotes sont: Brendan Gaughan (quatre victoires de suite au Texas), Jack Sprague (trois victoires consécutives à Phoenix) ainsi que Ted Musgrave (trois victoires de suite à Fontana).

Johny Benson a enregistré son sixième top-5 ainsi que son huitième top-10 de l’année lors de ce rendez-vous. Il a maintenant trois top-5 ainsi que quatre top-10 à son actif sur ce circuit du Milwaukee.

Avec cette victoire, Johny Benson a augmenté son avance au championnat pilote puisqu’il dispose maintenant que 50 points d’avance sur Todd Bodine. C’est la première fois en cinq courses que le leader du championnat ne change pas après une épreuve de Truck Series.

C’est la sixième fois en quatorze courses à Milwaukee que le poleman remporte la course.

Matt Crafton (second de la course) a enregistré son cinquième top-5 ainsi que son sixième top-10 lors de cette course.

Landon Cassill a enregistré son premier top-5 en NASCAR Craftsman Truck Series ainsi que son second top-10 grâce à sa troisième place finale. Il effectuait seulement son cinquième départ dans cette série.

Le meilleur rookie à l’arrivée de la course était Mark Mitchell en quinzième place.