Carl Edwards a remporté les Camping World RV Rental 250, il s’agit de son quatorzième succès en 123 départs en Nationwide.

Le champion en titre de la série s’est imposé pour la première fois de la saison 2008 et a mis fin à une série de 36 courses sans victoire. La dernière fois qu’il avait visité la victory lane c’était le 9 juin 2007 sur le Nashville Superspeedway.

En 2007 Carl Edwards s’était classé à deux reprises second, sur le Phoenix International Raceway et sur le Dover International Speedway.

C’est également le premier succès du pilote de la Roush Fenway Racing sur le Milwaukee Mile. Jusqu’à présent son meilleur résultat était une huitième place obtenue l’année dernière.

Pour la première fois depuis 1996, la course du Milwaukee Mile a été remportée par un pilote qualifié en dehors du top-10. Edwards s’était élancé depuis la onzième place.

Joey Logano continue d’impressionner. Le jeune prodige de la Joe Gibbs Racing a signé son second top-5 de rang ainsi que son troisième top-10 en quatre courses en enlevant la deuxième place de l’épreuve.

Clint Bowyer troisième enregistre son septième top-5 de l’année et son quatorzième top-10. C’était également son troisième top-10 à l’arrivée au Milwaukee Mile. Le pilote de la Richard Childress Racing conserve la tête avec 188 unités d’avance sur Brad Keselowski, huitième samedi dernier.