En plus de sa troisième victoire de la saison, le pilote de la Kevin Harvick Incorporated s’offre la tête du classement général pour 27 points d’avance sur Matt Crafton. Cette 36ème victoire en carrière dans la troisième division de la NASCAR fait également du triple champion Truck Series le pilote le plus victorieux.

Erik Darnell a pris la deuxième place de l’épreuve et devance Matt Crafton. Le top-5 de cette course est complété par Rick Crawford et David Starr.

Hornaday Jr. aura dominé cette épreuve puisqu’il a mené 139 des 204 tours de l’épreuve. Lors du dernier restart, Ron a pu se défaire assez facilement de la pression d’Erik Darnell pour finalement venir s’imposer avec 0,269 seconde d’avance sur le pilote de la Roush Fenway Racing.

Parti troisième c’est au 44ème passage que Ron Hornaday Jr. allait prendre la tête de la course non sans un petit bump sur Johnny Benson. Ce dernier devra abandonner au 83ème tour suite à un gros problème moteur.

« Johnny avait vraiment le truck pour gagner. Je ne sais pas si je serais leader du championnat s’il avait pu défendre ses chances en fin de course » a reconnu Ron Hornaday Jr. sur la victory lane.