© Getty Images for NASCAR

Six pilotes vont en effet prendre le départ de la course de NASCAR Nationwide – les Missouri-Illinois Dodge Dealers 250 – qui se déroulera ce week-end sur le Gateway International Raceway. Ces pilotes sont Carl Edwards (champion en titre de la série), Clint Bowyer (leader actuel du classement général), David Ragan, David Reutimann, Reed Sorenson et Jamie McMurray.

Edwards a même décidé d’en rajouter puisqu’il viendra à vélo depuis son domicile à Columbia. Pour information la distance entre sa maison et son circuit représente une distance de 190 miles. Il sera accompagné de Tom Giacchi et ils ont prévu un parcours de 225 miles en passant par le Missouri.

Le leader du classement de la NASCAR Sprint Cup, Kyle Busch se rendra au Kentucky Motor Speedway pour participer à la course de NASCAR Craftsman Truck Series samedi soir. Il a également prévu de participer à une course de Super Late Model à l’Iowa Speedway dimanche en compagnie de Matt Kenseth.

Kevin Harvick, qui était hier présent au All-Star Game de la Ligue de Baseball fera lui aussi une course de Late Model dimanche mais à Oxford Plains Speedway dans le Maine.