Lors du restart au 119ème des 150 tours Johnny Benson était troisième derrière Michael Annett et Dennis Setzer, alors que Chad Chaffin était le premier pilote au-delà du tour. La suite du dépassement est racontée par Johnny Benson :

“J’étais très fort en sortie du virage 2 lorsque j’étais aux cotés de Dennis Setzer. En plongeant dans le virage 3, j’ai juste espéré que Dennis Setzer puisse tourner et il l’a fait. J’étais au meilleur endroit de la piste pour dépasser. Nous avions l’un des meilleurs trucks et c’est la clé de notre succès” a déclaré Johnny Benson à l’issue de l’épreuve disputée sur le Kentucky Speedway.

Ce succès est le second consécutif pour Johnny Benson cette saison dans la troisième division de la NASCAR et son onzième en carrière. Grâce à cette victoire, Benson prend les rênes du championnat pour un point d’avance sur Matt Crafton, troisième de l’épreuve. L’ancien leader Ron Hornaday Jr., s’est classé dixième de la course et se retrouve maintenant troisième du classement à cinq unités du leader.

Pour son troisième départ dans la série, Michael Annett enregistre son premier top-5 en se classant second. Il termine à 0,475 secondes de son coéquipier. Âgé de 22 ans, Annett s’était classé sixième et onzième lors de ses deux premières courses. Il a passé la plus part de la course dans le top-10 et est ressorti en sixième position des stands lors du dernier arrêt commun au 115ème tour.

Dennis Setzer a pris la quatrième place devant David Starr. Attendu par tous Kyle Busch a pris la sixième place à Mike Skinner dans le dernier tour. Le pilote de la Billy Ballew a mené 13 tours, mais lors de son premier arrêt ravitaillement au tour 49, le drapeau jaune est sorti lui faisant perdre un tour. Kyle a tout de même été le lucky dog, mais il n’a pu revenir jouer les premiers rôles.