Sa dernière apparition remonte aux 500 Miles d’Indianapolis. Après avoir effectué une belle séance de qualification en décrochant la 22ème place, sa course s’est achevée sur un accrochage lorsque Tony Kanaan a perdu le contrôle de sa Dallara.

Cette contre performance a forcé Fisher à revoir ses projets puisqu’elle comptait sur les 500 Miles pour attirer des investisseurs. Mais voilà que la Sarah Fisher Racing vient d’annoncer la signature d’un accord avec l’entreprise Dollar General. Cet accord lui permettra de participer aux épreuves sur le Kentucky Speedway le 9 août (où elle signa la Pole Position en 2002) et sur le Chicagoland Speedway le 9 septembre.

Voici les déclarations de Fisher :
« C’est génial de retourner au Kentucky avec ma propre équipe. J’ai fait de belles choses là-bas dans le passé et je crois que je peux faire aussi bien voire mieux avec mon équipe derrière moi.« 

La jeune Américaine de 27 ans, reste l’une des pilotes les plus populaires dans les paddocks de l’IndyCar ce qui devrait attirer quelques spectateurs en plus.