Selon plusieurs sources il semblerait que David Ragan soit la priorité d’UPS pour les années à venir. Le pilote de la Roush Fenway Racing, âgé de 22 ans pointe actuellement à la quatorzième place du classement général de la NASCAR Sprint Cup Series à 89 points de la dernière place qualificative.

D’un point de vue marketing, un contrat entre David Ragan et UPS serait très intéressant et serait le contrepoids parfait formé par le couple Denny Hamlin FedEx.

Après des débuts difficiles en NASCAR Sprint Cup la saison dernière, Ragan semble afin avoir trouvé ses marques au sein de la Roush Fenway Racing. En soixante courses dans la première division de la NASCAR il comptabilise six top-5 et neuf top-10. Sous la direction de Jimmy Fennig l’an dernier, il s’était classé 25ème du général et avait terminé deuxième meilleur rookie de l’année.

Cette année, Ragan monte en puissance au fur et à mesure que la saison avance et il pourrait bien être la grosse cote du Chase.

L’actuel sponsor principal de David Ragan n’est autre que AAA qui avait annoncé en début d’année qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec la Roush Fenway Racing.