Carl Edwards a remporté dimanche soir les 3M Performance 400 presented by Bondo. C’est la douzième victoire du pilote de la Roush Fenway Racing en 144 départs en NASCAR Sprint Cup Series.

C’est la cinquième victoire de la saison pour Carl Edwards dans cette série de la NASCAR, ainsi que son 17ème top-5 en 23 courses.

C’est la seconde victoire du pilote Ford sur le Michigan International Speedway ainsi que son huitième top-10 sur ce circuit en seulement neuf départs.

Kyle Busch a réalisé son troisième top-10 en huit courses à Michigan, ainsi que son quinzième top-10 de la saison.

Busch devient le premier pilote qualifié officiellement pour le Chase grâce à ses 720 points d’avance sur le treizième du classement général, Clint Bowyer (à égalité avec David Ragan). Grâce à ses huit victoires de la saison, il débutera le Chase en tête.

David Ragan (troisième de cette course) a enregistré son meilleur résultat en carrière ainsi que son second top-10 en quatre courses au Michigan.

Sam Hornish Jr. a terminé meilleur rookie de la course, en 22ème position.

Kyle Busch est toujours leader du classement général avec 222 points d’avance sur Carl Edwards.

Carl Edwards a réalisé le sweep cette semaine en remportant la course de NASCAR Sprint Cup ainsi que celle de Nationwide. Le dernier sweep remontait à Chicagoland, et c’était Kyle Busch qui l’avait réalisé.