En début d’année, lors du Superbowl les Giants de New York ont réussi à battre les Patriots de la New England pourtant invaincus de la saison et archi favoris de cette finale. Avant la course du New Hampshire Motor Speedway, Gordon s’estime dans la positions des Giants et espère bien remporter son cinquième titre.

« Lors de la saison régulière nous n’avons pas été spectaculaire., nous n’avons rien gagné, mais nous savons que nous pouvons remporter le titre » affirme le pilote de la Hendrick Motorsports.

Jeff Gordon est loin de réaliser la meilleure saison de sa carrière et cela fait maintenant 31 courses qu’il ne s’est pas imposé. Cette année Gordon compte deux poles position, neuf top-5 et douze top-10.

« C’est ce que j’aime dans le Chase. Il y a des milliers de scénarios différents et tous sont des options à partir de maintenant » ajoute Gordon.

Plusieurs ovales des playoffs font partis de ceux sur lesquels Gordon aime venir courir. Parmi eux le New Hampshire Motor Speedway, le Dover International Speedway ou encore le Kansas Speedway.

« Je pense que nous sommes capable de faire de bonnes choses. C’est une opportunité pour nous de revenir au top » conclut Jeff.