Stéphan Grégoire va regoûter au pilotage d’une Daytona Prototype en Grand-Am. Il a en effet été confirmé pour la dernière manche du championnat sur la BMW Riley n°7 du Rum Bum Racing.

Il renforcera l’équipage habituel de cette voiture (Gene Segal/Matt Plumb). Stéphan connaît bien l’équipe pour avoir déjà piloté pour elle en début de saison lors des 24 Heures de Daytona.

Le pilote Vosgien, qui habite aujourd’hui Indianapolis, prendra son troisième départ en Endurance cette saison, après Daytona et les 24 Heures du Mans.

Après une longue carrière en Indycar, Stéphan Grégoire avait fait ses débuts en Endurance en 2003 en ALMS sur une Ferrari 360 GT. Par la suite, il a essentiellement couru en Grand-Am (21 départs depuis 2004, dont cinq participations aux 24 Heures de Daytona).

“Je suis ravi de piloter à nouveau pour le Rum Bum Racing pour la dernière manche 2008”, explique Stéphan Gregoire. “Les 24 Heures de Daytona ont été une super expérience et je suis heureux de travailler à nouveau avec Gene, Matt et toute l’équipe. Celle-ci a été dans le coup toute l’année et je suis impatient d’être au week-end prochain. J’aime beaucoup le Miller Motorsport Park et j’espère que nous pourrons décrocher un bon résultat.”

Le départ de la course du Miller Motorsport Park sera donné samedi prochain.