Le New Hampshire Motor Speedway a été racheté en début d’année par la société Speedway Motorsports Incorporated et Bruton Smith ne souhaite pas effectuer le moindre changement sur le ‘Magic Mile’ long de 1,058 mile.

« Nous avons vu des courses fabuleuses sur cet ovale et c’est ce que les fans aiment. Je ne vais pas y apporter de modifications pour le moment » a affirmé Bruton à un journal local à l’issue de la course de NASCAR Sprint Cup Series.

Une augmentation de l’inclinaison a un moment été envisagée mais Jerry Gappens le vice-président et manger général du circuit a confirmé que Bruton Smith avait aimé les courses qu’il avait vu.

« Bruton est venu à Loudon lors des deux week-end majeurs de la NASCAR cette année et il est très content des différentes courses qui s’y sont disputées » a déclaré Jerry Gappens.

Si des changements sont à venir sur cet ovale c’est plutôt du côté de l’éclairage qu’il faudra se tourner. En effet le New Hampshire Motor Speedway est l’un des dix circuits (avec Dover, Indianapolis, Kansas, Martinsville, Michigan, Pocono, Infineon, Talladega et Watkins Glen) à ne pas avoir de lumières autour de la piste. De ce fait aucune course ne peut s’y dérouler de nuit.