Mike Skinner a remporté samedi soir les Qwik Liner Las Vegas 350 sur le Las Vegas Motor Speedway. Skinner a ainsi remporté sa 25ème victoire en 173 courses disputées dans ce championnat.

C’est la première victoire du pilote du Toyota Tundra n°5 cette saison ainsi que son quinzième top-10 de l’année en 19 départs. C’est pour l’instant le record de cette saison en Truck Series.

C’est la seconde victoire du pilote de la Bill Davis Racing sur ce speedway de Las Vegas ainsi que son cinquième top-10 en sept départs ici.

Erik Darnell, second de ce rendez-vous, a signé son second top-10 en trois courses courues à Las Vegas ainsi que son dixième top-10 de la saison. Il repasse meilleur pilote Ford de la saison devant Rick Crawford.

Pour son premier départ cette année dans la série, John Andretti s’est classé au 4ème rang de la course avec son truck n°15 de la Billy Ballew Motorsports, écurie qui engage également le n°51 piloté entre autres par Kyle Busch lors de ses escapades en Truck Series.

Donny Lia a terminé meilleur rookie de la course en 10ème position. Colin Braun mène toujours ce classement annexe avec 19 points d’avance sur Lia.

Du côté du classement constructeurs, Toyota mène la danse avec 9 points d’avance sur Chevrolet (133 points à 124).

Grâce à sa cinquième place finale et à l’abandon du leader du championnat Johnny Benson, Ron Hornaday Jr reviens à seulement un petit point de la tête du championnat. Les dernières courses devraient donc être très disputées entre les deux hommes.