Kevin Harvick avait été le pilote le plus virulent envers Carl Edwards après le big one de Talladega et en se croisant dans les garages du Lowe’s Motor Speedway, les deux pilotes en sont venus aux mains durant les essais de la NASCAR Nationwide Series.

Selon plusieurs témoins de la scène, c’est Carl Edwards qui est allé au garage de Kevin Harvick et qui a engagé la conversation. Le ton est monté assez rapidement et Harvick a préférer tourner les talons. Le pilote Roush a alors rattrapé Harvick par l’épaule pour qu’il se retourne.

Le pilote de la Richard Childress Racing – en NASCAR Sprint Cup Series – a alors plaqué Edwards sur le capot moteur et plusieurs personnes sont venus séparer les deux pilotes. C’est finalement Jeff Smith qui a fait sortir Edwards du garage de Kevin Harvick.

« Ce qui s’est passé entre Kevin et moi, ne concerne que lui et moi et je ne ferai aucun commentaire » a affirmé Edwards après coup.

Plusieurs photographes étaient présents au moment de l’incident mais ils ont tous refuser de montrer leurs clichés et n’ont pas prévu de les publier.