Nous aurions pu penser que le résultat de Greg Biffle ce week-end à Martinsville (12ème) ne soit une grosse déception pour le pilote de la Roush Racing et bien pas du tout.

En arrivant sur le Martinsville Speedway, Greg Biffle pointait à la troisième place du championnat à 86 points du leader Jimmie Johnson. Après une 12ème place à l’arrivée de l’épreuve des Tums QuikPak 500, il pointe désormais à 149 points de Johnson, mais à la deuxième place du championnat. Bien que ce résultat puisse sembler décevant, Biffle s’est déclaré confiant en sachant qu’il n’avait fait mieux qu’une seule fois à Martinsville et que cette 12ème place marque son deuxième meilleur résultat en carrière sur ce circuit.

« Nous avons eu une belle journée avec cette 12ème place. Nous visions un Top-10, mais nous avons été un peu juste. Nous avons dû faire un ravitaillement en essence qui nous a coûté pas mal de temps, mais nous sommes bien remontés. »

Après avoir limité les dégâts sur sa bête noire, Biffle est maintenant confiant avant de se rendre à Atlanta et au Texas, des circuits qu’il apprécie beaucoup plus.

« Je pense que nous pouvons encore le reprendre. Nous allons le faire. Ils nous restent encore quatre chances et nous arrivons sur des circuits que nous aimons. Johnson a intérêt à se méfier. »