La matinée de ce vendredi sur l’Atlanta Motor Speedway n’est pas sans rappeler à Joey Logano celle qu’il a vécue il y a quelques semaines sur le Richmond International Raceway. En effet, alors qu’il aurait dû essayer de se qualifier pour sa première course de NASCAR Sprint Cup Series au volant de la n°02 de la Joe Gibbs Racing, la pluie avait annulé la séance qualificative et repoussé les grands débuts de Logano. Ce week-end à Atlanta il semble une nouvelle fois que Dame Nature repousse la première course de Logano avec la Joe Gibbs Racing.

Pourtant, depuis Richmond, Logano a déjà pris le départ de deux courses, mais c’était pour le compte de la Hall of Fame Racing, une écurie satellite de la Joe Gibbs Racing. En effet, celles-ci ont un partenariat technique.

Logano espère maintenant que la météo ne viendra pas une nouvelle fois annuler les qualifications. Car dans ce cas là, il ne pourrait faire la course de dimanche, puisque la n°02 ne serait pas qualifier pour l’épreuve.

Cependant, Joey Logano ne restera pas inactif ce week-end, puisqu’il est engagé pour la course de NASCAR Nationwide Series qui se déroule sur le Memphis Motorsports Park.