Auteur d’un triple duty ce week-end, Kyle Busch s’est adjugé le meilleur temps des derniers essais de la saison de Truck Series. Busch a bouclé son tour le plus rapide en 167.245 mph pour finalement devancer de quasiment deux dixièmes et demi le rookie et ancien pilote de Formule Un Scott Speed.

Les écarts sont ensuite très réduits dans le top-7 puisqu’il y a environ un peu plus d’un dixième d’écart entre Speed et le septième de la séance. Parmi ces pilotes, on retrouve dans l’ordre Mike Skinner, Kevin Harvick, Colin Braun, Terry Cook et le leader de la première séance d’essais Erik Darnell.

Timothy Peters, Brian Scott et Jack Sprague concluent le top-10 de cette dernière séance d’essais alors que Travis Kvapil réalisé le quinzième chrono et Max Papis le 22ème.

Les deux prétendants au championnat n’ont pas fait forte impression lors de cette séance puisque Ron Hornaday Jr. n’a fait que la quatorzième meilleur performance ce qui est tout de même bien mieux que Johnny Benson, seulement 23ème. Hornaday semble donc un peu plus rapide que le pilote Toyota en ce début de week-end.