Après plusieurs reports, la NASCAR et Camping World, le nouveau sponsor de la série ont dévoilé vendredi le logo de la NASCAR Camping World Truck Series.

La présentation de ce logo marque la dernière étape de la transition de la série Truck vers un nouveau sponsor à partir de la saison 2009 après 14 années passées avec Craftsman. Pour mémoire, la NASCAR et Camping World avaient annoncé un partenariat de sept ans le 23 octobre dernier.

« Nous avions hâte à l’idée de dévoiler ce logo et ainsi offrir aux fans un petit aperçu de ce à quoi la série va ressembler à partir de 2009 » a déclaré Steve Phelps, responsable marketing de la NASCAR.

« Même si le logo et le sponsor sont nouveaux, l’intensité de la compétition sur la piste ne devrait pas évoluer et les fans pourront toujours profiter d’un excellent spectacle comme c’est le cas chaque année depuis 1995. »

Le coup d’envoie de la première saison de NASCAR Camping World Truck Series se tiendra le 13 févirer 2009 sur le Daytona International Speedway. La série comportera 25 courses sur 23 circuits différents et sera exclusivement diffusée par les chaînes SPEED et FOX aux Etats-Unis.

Nous n’avons pour le moment pas d’informations sur une éventuelle diffusion en France.