Après un diner lundi soir au Waldorf=Astoria Executive Kitchen, en compagnie des représentants de la NASCAR, de Sprint et de John Doherty, Jimmie Johnson s’est rendu mardi dans le cadre de la Champions Week (la semaine des champions)à Central Park à New York City pour effectuer une séance photos.

Il a, entre autre, été photographié devant le Wollman Rink, une des deux patinoires de Central Park et sur le pont au-dessus de The Pond. Johnson devrait également être pris en photo jeudi à l’intersection entre la 48ème avenue et la 3ème rue en hommage au troisième titre consécutif en NASCAR Sprint Cup de l’équipe n°48.

« La séance photo a été très sympa à Central Park, » a déclaré Johnson, qui possède un appartement dans la section Chelsea de New York City. « J’aime courir dans Central Park quand je suis en ville et c’est toujours sympa de passer par là pour couper entre l’East Side et West Side ou pour aller à Columbus Circle, je passe donc beaucoup de temps dans Central Park. »

Plus tôt dans la journée, Johnson s’était rendu dans les locaux du New York Times et d’Associated Press. Il avait alors rencontré les journalistes qui suivent la NASCAR et avait ainsi pu discuter de la saison et de ses trois titres. Il a également expliqué sa façon de travailler avec la vidéo et la télémétrie pour préparer la saison 2009. A noter que son crew chief Chad Knaus était également présent lors de la visite à Associated Press.

Mardi après midi, Johnson a enfin participé au Satellite Media Tour, enregistrant des entrevues avec des journalistes venus de plus de 10 pays différents. Dans la soirée, Johnson a pris part à l’émission Motor Racing Network de la NASCAR.

Mercredi, Johnson devrait débuter la journée en sonnant la cloche à la bourse de New York, puis il devrait participer au Tissot Countdown Clock au Hard Rock Café et enfin terminer à la Sprint Media Celebration au Sports Museum of America.