Comme nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours, Danica Patrick a été l’athlète la plus recherchée sur internet en 2008.

Et bien cela ne risque pas de s’arranger puisqu’elle apparaitra dans une publicité en début d’année prochaine pour le compte de Go Daddy, une société spécialisée dans l’enregistrement des noms de domaine sur internet. La publicité sera diffusée pour la première fois lors du Super Bowl XLIII le 1er février ce qui garantie une visibilité maximale.

Patrick a en fait tourné deux spots publicitaires différents.

« Ils sont tous les deux drôles et bien énervés. Ils sont en fait bien en accord avec ce que vous pouvez attendre comme publicité de la part de GoDaddy.com. Mais pour les voir il faudra regarder le Super Bowl. Je ne peux pas gâcher la surprise. »

Avant d’être diffusés, ces spots devront tout de même être approuvés par la NBC qui avait déjà suspendu une campagne de Go Daddy en 2005.

A noter que la pilote de la Andretti Green Racing a offert une de ses combinaisons 2008 ainsi que quatre accès dans les stands et quatre tickets pour les prochains 500 miles d’Indianapolis à la fondation Gabrielle’s Angel pour la recherche sur le cancer.

Tous ces articles sont mis aux enchères jusqu’au 16 décembre.
– Voir le site de mise aux enchères.

Pour information, voici une des pubs interdites par la NBC…