La Red Horse Racing a récemment annoncée qu’elle engagerait deux trucks la saison prochaine en NASCAR Camping World Truck Series. Ce second truck sera engagé pour le champion sortant Johnny Benson, qui a quitté la Bill Davis Racing en fin de saison 2008.

Benson, champion de la NASCAR Nationwide Series en 1995 et meilleur rookie de la NASCAR Sprint Cup en 1996 fera équipe avec David Starr qui pilotait déjà pour cette écurie cette année. Starr aura le truck n°11 alors que Benson récupèrera le n°1.

« Je suis très heureux de rejoindre Tom DeLoach et la Red Horse Racing pour 2009 » déclarait Johnny Benson suite à cette annonce. « Tom DeLoach a une grande histoire avec le sport et il a fondé un excellent team ».

Le champion 2008 sera associé au crew chief Trip Bruce, qui était déjà son compagnon de route chez Bill Davis cette année. Cette paire compte neuf victoires, vingt-six top-5 et trente-sept top-10 en cinquante départs.

Pour l’instant, Johnny Benson a pris le départ de 125 courses en Truck Series et compte quatorze victoires. Il est devenu le second pilote seulement après Greg Biffle à avoir été champion de la Nationwide et de la Truck Series.