Vitor Meira est maintenant certain de participer à la saison 2009 mais aussi 2010 s’il reste au sein de la structure du légendaire A.J. Foyt. En effet son équipe vient de signer une prolongation de contrat avec l’un des leaders sur le marché de l’habitat, ABC Supply pour la saison 2010 avec une option pour 2011. L’entreprise est spécialisée dans la fourniture de matériaux concernant la toiture, les façades ainsi que les fenêtres des maisons.

A.J. Foyt, le patron de l’écurie est on ne peut plus enthousiaste :
« Nous sommes excités à l’idée d’avoir ABC Supply avec nous pour les deux prochaines saisons. Nous avons d’excellentes relations avec tout le monde chez ABC Supply depuis quatre années et je suis très heureux que ça continue. Ils y sont pour beaucoup dans notre capacité à faire fonctionner l’équipe et je crois qu’ils verront que cela en valait la peine. Je pense que 2009 va être une super année pour nous.« 

De son côté le président de ABC Supply, David Luck est fier que la voiture de Vitor Miira arbore ses couleurs :
« Ce cera notre cinquième année en tant que partenaire de la légende A.J. Foyt et de l’écurie A.J. Foyt Racing. Les valeurs et l’éthique de travail qui servent la course sont les mêmes qui font avancer ABC Supply, et nous sommes excités de nous associer une nouvelle fois avec A.J.« 

Cette nouvelle doit probablement rassurer un peu les organisateurs du championnat étant donné que deux autres équipes et non des moindres, Newman/Haas Lanigan Racing et Rahal-Letterman Racing sont toutes les deux dans des situations financières délicates.