Tony Kanaan, Andretti-Green Racing.
Sur la piste : « Logiquement remettre l’écurie à son niveau, où nous sommes supposés être. Nous travaillons très dur avec les ingénieurs, pour essayer de mettre au point la voiture pour les prochaines courses. Le niveau du championnat s’est durci cette année et nous nous concentrons sur ce qui va se passer l’année prochaine.« 
En dehors : « Personnellement je veux être en bonne santé tout comme ma famille. Je veux gagner aussi l’Indy 500, mais je pense que tous les pilotes vous diront la même chose. Je vais passer l’intersaison avec mon fils, il grandi si vite. Et j’ai en point de mire la saison prochaine en espérant être compétitif. »

Buddy Rice, Dreyer&Reinbold Racing.

Sur la piste : « J’aimerai passer plus de temps dans le top-10 et essayer d’être de retour sur le podium et de gagner des courses, c’est ce que tout le monde essaye de faire ici. Et je me sens capable. Tout se passe bien chez Dreyer&Reinbold, ils ont fais beaucoup de changements et font des progrès. On a juste besoin de faire intéragir tous les éléments entre eux pour aller dans la bonne direction.« 
En dehors : « Je dois m’assurer d’assurer mon rôle de père avec ma petite fille. Ca prend beaucoup de temps. C’est la première fois que je fais vraiment une pause en 10 ans, du point de vue du pilotage. D’habitude je pilotais chaque année pendant la trêve. Je dois passer du temps avec ma famille et et voir comment ça se déroule. Ce sera mon principal objectif. Je dois églement voir d’autres choses, je ne vais pas piloter en IndyCar pour toujours.« 

Danica Patrick, Andretti-Green Racing.
Sur la piste : « Mon but pour l’année prochaine sur la piste serait d’obtenir une victoire sur un circuit routier. Ca signifierait beaucoup, il y a tellement de bons pilotes et particulièrement sur ces pistes, ce serait vraiment un accomplissement très cool pour moi.« 
En dehors : « Ma résolution pour la nouvelle année en dehors de la piste serait que lorsque je n’ai pas quelque chose mais que je le veux vraiment, je prend une décision sur un coup de tête. Si je décide de faire quelque chose un jour, généralement je ne le fais pas. Par exemple si je dis « Ok, lundi j’arrête de manger autant de chocolat », je vais probablement en manger encore plus car je n’ai pas la volonté suffisante. Donc je veux arrêter quand je le prévoie.« 

Dario Franchitti, Chip Ganassi Racing.
Sur la piste : « Nous sommes ici pour gagner, je suis avec l’équipe qui a remporté le championnat cette année.(Pendant ce temps Tony Kanaan fait des grimaces et tire la langue derrière l’Ecossais puis s’en va). Je suis définitivement de retour avec la meilleure équipe, avec les meilleures chances. Je vais faire mon boulot et m’adapter au calendrier avec les courses routières, les petits ovales, les superspeedways ce sera super.« 
En dehors : « Je ne sais pas… Juste continuer de m’amuser j’imagine. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis de retour en IndyCar, et pour moi ça veut dire rouler dans le peloton de tête également.« 

Justin Wilson, Newman-Haas-Lanigan Racing.
Sur la piste : « Sur la piste ? C’est de gagner plus de courses. C’est tellement grisant de gagner, mais peut-être que nous devons faire plus que juste le vouloir.« 
En dehors : « Je ne sais pas. Peut-être que ma résolution serait d’avoir quelques pêchés mignons de sorte à ce que je les abandonne l’année d’après.«