Robin Miller est un journaliste américain, très bien introduit dans le petit monde de l’IndyCar. Sa dernière chronique sur Speed TV est une véritable mine de rumeurs !

Miller annonce notamment que :

– Penske aurait pris la décision d’écarter Helio Castroneves. Le choix de son remplaçant se limiterait à trois noms : Will Power, Justin Wilson et Ryan Hunter-Reay, ce dernier semblant le mieux correspondre au profil type du pilote Penske. Miller mentionne également Romain Dumas, en rappelant que le Français est très apprécié de Roger Penske.

– La famille Philippe aurait racheté le Roth Racing et alignerait deux Dallara pour Nelson et Richard, sous le nom de Team France.

– Mario Moraes rejoindrait le KV Racing. L’écurie ayant perdu le soutien de son sposor australien, elle est contrainte de donner un volant à un pilote disposant d’un budget confortable. Le très jeune Brésilien n’avait d’ailleurs pas démérité en 2008 et ne pourra que se bonifier avec l’expérience.

– NHLR est en discussion avec Sébastien Bourdais et aurait déjà signé avec Robert Doornbos. (dans ce cas, quid de Graham Rahal ?)

Comme toujours avec les rumeurs, tout cela est évidemment à prendre avec des pincettes. Mais avouez que si certaines se concrétisaient, ce ne serait pas pour vous déplaire, non ?