Le n°43 a été rendu célèbre par Richard Petty et la Petty Enterprises, mais cette équipe est sur le déclin depuis plusieurs saisons, pour preuve la dernière victoire remonte à 1999. La Petty Enterprises a décidé de fusionner avec la Gillett Evernham Motorsports à compter de cette saison 2009 et le nom exact de l’équipe reste encore à déterminer.

« J’admets que la pression sera de revenir sur la Victory Lane. Je ne pense pas que l’équipe puisse avoir plus de pression que cela. Mais tout le monde dans cette équipe est motivé » a affirmé ce vendredi Reed Sorenson.

« Ce numéro 43 est vraiment magique. Nous le voyons lorsque nous en parlons entre nous. Nos yeux se mettent à pétiller. Je pense que tout le monde a un excédent de pression, mais je suis certain que cela nous aidera » admet Sorenson.

« Ce serait magnifique de revoir la n°43 sur la Victory Lane. Je sais que cela rendrait Richard très heureux » ajoute le futur pilote de la n°43. « Il a vraiment de bons conseils. Il n’a jamais piloté cette nouvelle voiture, mais on sait tout de suite de quoi il parle. A chaque fois qu’il prend la parole, tout le monde l’écoute attentivement » conclut Sorenson.