Avant de s’aligner aux 24 Heures du Mans, Peugeot ne fera que deux courses : les 12 Heures de Sebring et les 1000 km de Spa.

Lors de la course disputée en Floride, Peugeot alignera deux voitures aux équipages prometteurs : la première sera pilotée par Nicolas Minassian, Pedro Lamy et Christian Klien. Le jeune autrichien avait convaincu lors du Petit Le Mans 2008, au cours duquel il avait longtemps tenu tête à Allan McNish. Il a donc été reconduit.

Sur la seconde Peugeot, c’est un véritable équipage de rêve auquel nous aurons droit : nous retrouvons Stéphane Sarrazin, Franck Montagny et… Sébastien Bourdais ! Avec de telles pointures au volant, on est pressé de voir la 908 en piste.

A noter également qu’un habitué de l’ALMS sera également pilote Peugeot en 2009 : l’Australien David Brabham, pilote Acura en ALMS, disputera en effet les 24 heures du Mans et les 1000 km de Spa sur la 908. A Sebring, il sera en revanche au volant de son Acura habituelle, et sera l’un des plus coriaces adversaires des pilotes Peugeot.

Jacques Villeneuve et Ricardo Zonta n’ont pas été retenus.