Mais qui pourra arrêter Todd Bodine sur les superspeedways ? Pas grand monde à priori puisque sur les quatre dernières courses qui s’y sont déroulées en Truck Series, Todd Bodine a remporté les deux courses de Daytona et de Talladega, tout simplement.

Vendredi soir, il a parfaitement résisté aux assauts d’un certain Kyle Busch et il a su remonter tout le peloton malgré une pénalité en début de course. Sans sponsor pour cette saison, Bodine à pourtant su se montrer sous son meilleur jour et prouve une fois de plus que son titre de 2006 n’était pas volé.

Il devient ainsi le premier à gagner deux fois à Daytona en Truck Series mais il est également le seul à avoir gagné quatre courses sur superspeedway de suite, quelque soit la série. Dale Earnhardt Jr. avait quant à lui réussi à en remporter trois de suite en Nationwide entre 2003 et 2004 sur ces superspeedways.

L’arrivée de cette année est une copie conforme de celle de l’année dernière. La marge de victoire est de 0.249 seconde cette année et en dix épreuves huit se sont terminées avec un écart entre le vainqueur et le second inférieur à la seconde. Les deux autres courses se sont terminées sous drapeau jaune.

Bodine a définitivement pris la tête au 90ème tour sur les 100 que comptait l’épreuve en passant le poleman Colin Braun pour décrocher sa seizième victoire en carrière, sa seconde de suite puisque c’est bien lui qui s’était imposé lors de la dernière manche de la saison à Homestead-Miami. Cela fait maintenant six années que Bodine remporte au moins une course par an en NASCAR Camping World Truck Series.