Durant le Media Day à Daytona, Michael Waltrip (No. 55 NAPA Toyota) avait déclaré, « Si je ne vois pas les résultats que je pense possibles avec la voiture n°55, en tant que propriétaire, je mettrai quelqu’un d’autre à son volant. »

Apparemment, en se mettant tout seul sur un siège éjectable, il a motivé l’ensemble de la Michael Waltrip Racing. Waltrip est actuellement septième du classement général après une septième place aux Daytona 500 et une 15ème à Fontana.

Le coéquipier de Waltrip, David Reutimann (No. 00 Aaron’s Dream Machine Toyota) a lui aussi bien débuté l’année. Il est 12ème du championnat après une 12ème place à Daytona et une septième à Fontana. Ces bons résultats peuvent sûrement s’expliquer par les changements de crew chiefs réalisés durant l’inter-saison au sein de la MWR.

Cette saison, c’est Robert “Bootie” Barker qui est aux commandes de la n°55 pendant que Rodney Childers s’occupe de la n°00.

Il va être intéressant de voir comment l’équipe va se comporter à Las Vegas, un circuit où les deux hommes n’ont jamais brillé. Waltrip a 11 départs en carrière et seulement un Top-15 alors que Reutimann a deux courses sur cette piste et une 25ème place comme meilleur résultat.