Après quatre heures de course, c’est la Peugeot 908 n°8 avec à son volant Sébastien Bourdais qui mène l’épreuve des 12 Heures de Sebring. Le pilote français devance les Audi R15 de Tom Kristensen et Lucas Luhr.

La deuxième Peugeot, pilotée par Christian Klien est actuellement à la quatrième place devant l’Acura de la de Ferran Motorsports pilotée par Simon Pagenaud.

En début de course, rien ne semblait pouvoir arrêter Audi et Allen McNish mais au jeu des ravitaillements, ce sont les Peugeot qui ont doucement repris l’avantage grâce à des pneumatiques permettant de faire des doubles relais. Sur la piste, les Peugeot sont plus rapides en ligne droite et laisse donc peu de chance aux Audi – plus rapide dans les secteur sinueux – pour dépasser.

En LMP2, c’est Adrian Fernandez qui mène la danse avec déjà quatre tours d’avance sur Ben Devlin. En GT1, où seules deux Corvette sont engagées, Johnny O’Connell devance Oliver Beretta.
Enfin en GT2, c’est Pierre Kaffer au volant d’une Ferrari 430 GT qui domine avec un tour d’avance sur la BMW M3 de Dirk Mueller.