Megan Reitenour est originaire de Miamisburg en Ohio. Elle pilotera cette année en NASCAR Whelen All-American Series sur le Tri-County Speedway à Hudson en Caroline du Nord, avec l’équipe Leicht Motorsports.

Née le 30 avril 1991, Megan est la troisième génération de pilote dans sa famille. Elle a débuté la course à l’âge de cinq ans en Quarter Midgets. Elle a remporté trois championnats consécutifs et elle a signé plus de 150 top-3 en sept ans de compétition.

En 2004, elle a rejoint la Bandolero Series où elle a remporté le Great Lakes National à Flint au Michigan, le Buckeye Nationals à Xenia en Ohio et le Ohio State Championship en 2004 et 2005, terminant au cinquième rang au niveau national !

En 2006, elle est passée en Legends Series et elle a aussi remporté le Semi Pro Young Lions Ohio State Championship.

En 2008, Megan a été sélectionnée en tant que pilote de développement en Super Cup Stock Car Series. En 10 courses, elle a totalisé trois victoires, neuf top-5, 10 top-10 et deux poles. Elle a terminé le championnat à la deuxième place, à sept petits points du champion, mais elle a pu se consoler avec le titre de meilleur rookie de la saison ainsi que le record de victoires de la saison.

Megan a vu sa belle saison récompensée par une sélection pour le Drive for Diversity Testing & Evaluation Combine présenté par Sunoco sur le South Boston Speedway en Virginie. Elle a réussi à décrocher un volant pour la saison 2009 au sein de l’équipe Leicht Motorsports en NASCAR Whelen All-American Series sur le Tri-County Speedway à Hudson en Caroline du Nord.