C’est David Starr qui a bouclé la première séance en haut de la feuille des temps avec un meilleur tour en 20,041 secondes, soit à la vitesse moyenne de 94,486 mph. Il devance de neuf millièmes Stacy Compton et de 23 Kevin Harvick.

Timothy Peters a pris la troisième place et devance Terry Cook pour le top-5. Le top-10 est complété par Johnny Benson, Ron Hornaday Jr., Kyle Busch, Mike Skinner et Brian Scott.

Colin Braun échoue à la onzième place devant Ricky Crawford et Ricky Carmichael, meilleur rookie de la première séance.

La seconde séance a été interrompue à plusieurs reprises par la pluie mais cela n’a pas empêché le double champion de la NASCAR Nationwide Series de signer le meilleur temps de la séance en 20,006 secondes. Il devance de cinq millièmes Rick Crawford, de sept Matt Crafton et Ron Hornaday Jr. d’un peu plus d’un dixième.

Le leader du classement général – le plus jeune des frères Busch – complète le top-5 de cette dernière séance. Dans le top-10, on retrouve Terry Cook, Mike Skinner, Colin Braun, Timothy Peters et Brian Scott. Le premier rookie n’est autre que Johnny Sauter en onzième position.