Cette saison va voir le retour au calendrier de la NASCAR Sprint Cup des fameux Southern 500 sur le Darlington Raceway. Cette course historique sur le circuit « Too Tough to Tame » fait partie du paysage de la NASCAR depuis 1950 et a vu s’imposer les plus grandes légendes de ce sport.

Un sponsor n’a pas raté l’occasion de s’associer à cet évènement qui fêtera les 60 ans de course sur ce circuit : GoDaddy.com. Cette société qui propose des hébergements de site internet sera donc le sponsor principal de l’édition 2009 des Southern 500 sur le Darlington Raceway. C’est le président du circuit Chris Browning qui a fait l’annonce officielle en début de semaine. Les Southern 500 presented by GoDaddy.com se dérouleront le 9 mai 2009.

Depuis plusieurs années, la marque Go Daddy commence à s’installer de plus en plus dans la paysage de la NASCAR en s’associant avec des circuits mais aussi des pilotes comme Dale Earnhardt, Jr. et son protégé Brad Keselowski. D’ailleurs, Keselowski tentera de qualifier la Chevrolet n°25 aux couleurs de GoDaddy.com pour l’épreuve des Southern 500.