La Beauchamp Motorsports vient de confirmer son engagement à plein temps en NASCAR Canadian Tire Series. Un accord portant sur plusieurs années vient en effet d’être signé avec Mopar comme sponsor principal de la Dodge Avenger n°60 ainsi qu’avec Mobil 1 et Exide comme sponsors associés.

L’association entre ces sponsors et la Beauchamp Motorsports continuera encore pour plusieurs saisons ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour cette équipe. La Dodge n°60 sera une nouvelle fois confiée à Ron Beauchamp Jr. pour la saison 2009 de NASCAR Canadian Tire Series. Pour mémoire, cette série se déroule uniquement sur le territoire Canadien et est une des deux séries non-américaines de la NASCAR (l’autre se déroulant au Mexique).

« Nous n’aurions pas pu réaliser toutes ces performances dans le passé sans le support de Mopar, Exide, et Mobil 1 » a déclaré Ron Jr. « Nous faisons maintenant partie de leur famille et eux de la notre. »

La préparation pour la saison 2009 a débuté dès l’automne de l’année dernière et les attentes pour cette saison sont très grandes.

«  Dès que nous aurons la possibilité de rouler nous pourrons tout de suite savoir où nous nous situons en terme de performances, mais je pense que nous sommes plutôt pas mal. » a ajouté le pilote.

« Avec notre belle fin de saison 2008, toute l’équipe a été très motivé durant cet hivers et elle a travaillé très dur pour que tout soit prêt à temps pour la nouvelle saison. Chris Couvillion est revenue dans l’équipe l’année dernière à mi-saison et cela a tout de suite bien fonctionné. Je lui dit comment la voiture se comporte et il fait les bons ajustements pour m’offrir ce dont j’ai besoin sur la piste. C’est pour cette raison que nous avons si bien terminé la saison avec deux podiums lors des deux dernières courses. »