La semaine dernière, sur le Caraway Speedway, Andy Seuss se demandait ce qu’il aurait pu faire face à Ted Christopher si la course avait compté quelques tours de plus. Cette semaine, il n’aurait pas eu besoin de tours supplémentaires puisqu’il a dépassé Christopher au 43e tour et il a mené jusqu’au drapeau à damiers.

Andy Seuss remporte donc les Lanier 150, au volant de sa Dodge Advance Auto Parts/Q Racing Oil/Stuart Auto #47 et se rapproche au classement du leader, George Brunnhoelzl III (Ford Oval Speed/Fibrwrap/PT #28), le poleman et vainqueur de cette course en 2008, qui a fini second. L.W. Miller obtient son meilleur résultat de la saison en terminant troisième. Il était à la lutte pour cette troisième place avec Burt Myers et les deux hommes se sont touchés dans le virage 2 du dernier tour : Myers a alors perdu le contrôle de sa voiture, laissant le champ libre à Miller. Brian Loftin et Jason Myers complètent le top-5.

Ted Christopher, qui tentait de décrocher sa troisième victoire en autant de course cette année en NASCAR Whelen Southern Modified Tour, n’a terminé que septième et Burt Myers a dû se contenter de la neuvième place après son accrochage avec Miller. A noter que la course n’a été neutralisée que deux fois, soit 11 tours derrière le Pace Car.

Au championnat, Brunnhoelzl conserve la tête du championnat, mais il ne possède plus que deux points d’avance sur Seuss. Le champion en titre, Loftin, est troisième avec 37 points de retard sur le leader.

La prochaine course est prévue pour le 3 juillet prochain le Caraway Sppedway, sous réserve que la course prévue sur l’Ace Speedway prévue initialement le 27 mars, reportée une première fois le 10 avril, soit reprogrammée avant début juillet.