Suite à la fermeture fin 2008 de la Bill Davis Racing, le champion 1995 de la Truck Series Mike Skinner a dû se trouver une nouvelle écurie et a trouvé refuge au sein de la Randy Moss Motorsports, écurie fondée l’année dernière.

Un choix risqué puisque si cette écurie était performante, elle était néanmoins très jeune mais Skinner a su mettre son expérience à disposition de sa nouvelle équipe pour que le courant passe tout de suite et que les performances soient là. Après cinq courses, il semble que cela ait réussi.

Vainqueur il y a deux semaines au Kansas, le pilote Toyota a signé sa première victoire cette saison ainsi que son troisième top-5 et son quatrième top-10 en seulement cinq courses. Il a également profité de ce rendez-vous pour prendre la tête du classement général où il devance un certain Ron Hornaday Jr..

La bataille entre les deux pilotes n’est donc pas prête de d’arrêter. Le prochain round se déroulera ce week-end sur le Lowe’s Motor Speedway, pour le plus grand plaisir des fans de la Truck Series. Avantage à Hornaday qui a déjà une victoire sur ce circuit, mais le favori se nomme une fois de plus Kyle Busch, vainqueur de cette épreuve en 2005 et 2006.