Au volant de la Chevrolet #15 de l’équipe familiale, Ickler Motorsports, Brian Ickler a remporté la course communes aux championnats Est et Ouest de la NASCAR Camping World Series disputée sur l’Iowa Speedway. Il s’est imposé devant des pilotes chevronnés comme Kasey Kahne.

Marc Davis (Toyota Slim Jim #18) a franchi la ligne d’arrivée en deuxième position en résistant à une dernière attaque de Kasey Kahne (Dodge Budweiser #9), mais Davis a été pénalisé et crédité de la dernière place après que sa voiture ait échoué aux inspections d’après-course. Derrière Kahne, c’est un trio de pilotes DEI (Dale Earnhardt Inc.) que l’on retrouve avec dans l’ordre : Trevor Bayne, Jeffrey Earnhardt et Jesus Hernandez.

C’est Austin Dillon, le petit-fils de Richard Childress, qui avait signé la pole position pour son deuxième départ en carrière. Il avait fini la course sixième. Steve Park, Matt Kobyluck, Jim Inglebright et Roglio Lopez avait complété le top-10. Inglebright a été le meilleur pilote de l’Ouest.

Davis, dont le coéquipier chez Joe Gibbs Racing, Joey Logano, avait remporté la course en 2007, a mené 57 tours, le record de la course. Au total, il y avait eu 13 changement de leaders et huit pilotes avaient occupé la tête de la course.