Carl Edwards a passé la majorité des cent tours à lutter avec la tenue de route de sa Ford Fusion n°99 avant de finalement terminer cinquième.

« Premièrement je voudrais féliciter Tony et toute son équipe. Ils ont travaillé dur et c’est bien de voir que leur travail a payé. Mais je suis déçu pour Matt. J’étais un peu derrière en cinquième position et je pensais bien qu’il allait ramener le trophée à la maison » confiait Edwards.

« Notre voiture n’était pas excellente, mais lors du dernier run ça allait beaucoup mieux. Nous pouvions dépasser quelques voitures. Je pense que c’est un réglage à garder pour les Coca-Cola 600 » ajoute le vice-champion 2008 de la NASCAR Sprint Cup Series.

L’équipe avait mis quelques morceaux de caoutchouc dans la suspension en début de course et dès que ces morceaux ont été enlevés la voiture s’est tout de suite mieux comportée. Edwards a également confirmé que son équipe y voyait plus clair dans le choix des réglages à adopter pour la course de 600 miles du week-end prochain.