Après avoir égalé son meilleur résultat en carrière le week-end dernier à Darlington, une neuvième place, Joey Logano a progressé d’un rang lors des l’épreuve du All-Star, pourtant son inexpérience sur ce genre de coure ne l’a pas gêné.

« J’ai eu une bonne soirée. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette course. Le format est assez marrant avec 50, puis deux fois 20 et enfin dix tours. C’était différent mais j’en suis content. Je n’avais rien à perdre et les dix derniers tours seuls les tour sous drapeau vert comptaient. Tout le monde était à bloc et c’était assez cool » a raconté le pilote de la Joe Gibbs Racing à l’issue de l’épreuve.

Logano n’a pas réussi à terminer dans les deux premiers du Sprint Showdown, ce qui l’aurait qualifié automatiquement sur l’avant-dernière ligne. Mais le public a finalement décidé d’offrir une course supplémentaire au jeune pilote.

« Je tiens vraiment à remercier tous les fans. Etre plébiscité par les fans alors que je suis rookie, ça veut dire beaucoup et c’était une réelle surprise. »

Dès le premier segment, Logano était dans le rythme et son chef d’équipe Greg Zipadelli a réussi les bons ajustements sur la Toyota Camry n°20.

« Une fois l’épreuve lancée nous avons essayé de remonter vers la tête. Je savais que nous avions une bonne voiture bien qu’elle était légèrement sous-vireuse, j’ai alors demandé à ce que le problème soit corrigé lors du premier arrêt sous drapeau vert. Je pense que nous avions une voiture pour faire mieux que cette huitième place. J’attends maintenant avec impatience les Coca-Cola 600. »