Matt Kenseth n’a pas apprécié la manœuvre de Kyle Busch au départ du quatrième segment de la All-Star Race. Le plus jeune des frères Busch s’est porté à l’extérieur de Kenseth avant la ligne de départ/arrivée et est venu toucher la Ford Fusion n°17 avant de se remettre dans la ligne extérieure puis d’attaquer entre les deux champions de la NASCAR Sprint Cup Series.

Ryan Newman, Busch et Gordon ont alors été impliqué dans un accident qui a laissé le quadruple champion de la NASCAR, et triple vainqueur de cette épreuve, sur le carreau, alors que Newman a fini dans les profondeurs du classement.

Durant la neutralisation qui a suivi, Kenseth est venu à hauteur de Busch pour exprimer sa colère.

« Les règles cette nuit étaient différentes de celles des autres courses. Les restarts se faisaient en double file et il n’y avait pas de zone d’accélération. Surtout, nous ne pouvions dépasser avant la ligne. Ma voiture n’était pas très rapide sur les restarts pour différentes raisons et il s’est pointé à l’extérieur avant la ligne de départ/arrivée alors que vous n’aviez pas le droit de le faire » a affirmé Kenseth.

De son côté, le plus jeune des frères Busch a préféré, une nouvelle fois, éviter les journalistes lorsqu’il a quitté le circuit peu de temps après la fin de l’épreuve qu’il a terminée en septième position. De son côté Kenseth a pu terminer deuxième.