Le leader du championnat de la NASCAR Nationwide Series à terminé troisième de la course de ce week-end derrière Mike Bliss et Brian Vickers après que les officiels aient décidé de stopper l’épreuve avant son terme à cause de la pluie.

Avec une des meilleures voitures, Busch semblait en mesure de remporter la course et ce résultat est donc très décevant.

Etes-vous déçu que la course ait été arrêtée prématurément?

« Je suis très déçu de ne pas avoir décroché la victoire et que les gars n’aient pas pu faire la fête sur la Victory Lane. Parce qu’ils m’avaient préparé la meilleure voiture. La Toyota était très rapide, mais les circonstances de la course en ont décidé autrement ce soir. »

Comment avez vous pu remontrer aussi vite tout le peloton après être parti de la dernière place ?

« En fait la course a été assez tranquille. Il ne s’est pas passé grand chose sur la piste. Habituellement nous avons un drapeau jaune dans les 10 premiers tours dont j’ai été assez surpris que rien n’arrive. En fait je passais à l’extérieur quand ils étaient à l’intérieur et vice versa. Je me concentrais à chaque fois sur la prochaine voiture. J’ai remonté le peloton un par un et des fois même deux par deux. Les choses se sont faites naturellement et calmement parce que nous avions la voiture la plus rapide. Nous aurions du gagner cette course. Une troisième place n’est pas si mal pour le championnat. Vous pouvez dire que c’est une bonne opération au championnat, mais je m’en fiche des points, je veux des victoires. »