Laura Hayes a signé le premier top-10 de sa saison samedi soir sur le South Boston Speedway en Virginie. Elle a terminé huitième des Charles Anderson Lawn 150 au volant de la Chevrolet Peoplefinders.com #22.

« James Racing me donne une super voiture depuis le début de la saison et c’est super de terminer enfin dans le top-10, » a déclaré Laura. « Les voitures sont vraiment compétitives sur le South Boston Speedway et nous avons été en mesure d’apporter beaucoup d’améliorations à la voiture pour obtenir la position sur la piste dont nous avions besoin ce week-end. »

L’an passé, Laura pilotait des Late Models sur le All American Speedway à Roseville en Californie. Cette année, elle a traversé le pays pour rejoindre la Virginie et l’équipe James Racing dans le cadre du programme Drive for Diversity. La prochaine apparition de Laura sur le South Boston Speedway aura lieu le 30 mai prochain pour les Late Model 150, en marge de la course de NASCAR Camping World Series East.

Retour sur le week-end des autres participants :

Juan Pitta, pilote de la Toyota 101.6 The Wolf #16 de Bill McAnally Racing, a ajouté deux nouveaux top-10 à sa collection sur le All American Speedway à Roseville en Californie. Samedi, il a terminé respectivement quatrième et huitième des Late Model Twin .44 Magnum. Au championnat, il est actuellement troisième du championnat All American Speedway Late Model, à 48 points du leader.

Emily Sue Steck était sur le LaCrosse Fairgrounds Speedway dans le Winsconsin samedi soir au volant de la Chevrolet DMT Motorsports #6. Elle a terminé 11e de la course de 25 tours après être partie du fond du peloton. Au championnat, elle occupe la huitième place.

Katie Hagar, pilote de la Chevrolet Golden State Racing #14, était sur le Stockton 99 Speedway ce week-end pour participer aux Tri-Holiday 150. Elle s’est qualifiée en sixième position sur 26 et est partie de la 19e place pour terminer 18e.

Michael Cherry devait courir sur le Greenville Pickens Speedway en Caroline du Sud mais la météo a forcé les organisateurs à annuler la course. Le pilote de la Toyota Nationwide #34 espère de meilleures conditions météorologiques pour le prochain rendez-vous le 30 mai.

(Source : Drive for Diversity)