Traditionnellement le vainqueur à Nashville reçoit en trophée une guitare électrique. Que croyez-vous que Kyle Busch a fait sur la Victory Lane des Federated Auto Parts 300 ? Ce que tout bon rockeur fait à la fin d’un concert. Brisé sa guitare en mille morceaux… Afin que son geste ne soit compris de tous, Busch a rappelé qu’il avait fait une promesse à son équipe l’année dernière. Elle consistait à casser le trophée afin que les membres de son équipe puissent rapporter un morceau à la maison. Malheureusement la guitare a mieux résisté que prévu et seulement quelques chanceux auront pu en collecter.

Busch est aux anges avec ce succès, lui qui a mené le plus grand nombre de tours dans les trois courses précédentes sans avoir pu toutefois, s’imposer. C’est désormais chose faite et de quelle manière ! Le pilote de la Toyota Camry #18 s’est élancé de la Pole, a mené le plus grand nombre de tours (173 sur les 225)pour aller cueillir sa quatrième victoire de la saison en Nationwide en devançant son poursuivant de 0.891sec. Au championnat, il augmente son avance sur Carl Edwards qui le suit à 65 points.

En deuxième position, Brad Kaselowski a une nouvelle fois réalisé une très belle course. Il précède le pilote Roush Fenway Racing Carl Edwards. Mike Bliss du Phoenix racing et Jason Lefler de Braun Racing complètent le top-5.

En sixième position Stephen Leicht pour la RCR devance Steve Wallace. Michael McDowell, Erik Darnell et Brad Coleman ont intégré le top-10.