Carl Edwards a remporté les NorthernTool.com 2502, il s’agit de sa vingt et unième victoire en cent cinquante-six départs dans la division deux de la NASCAR.

Ce n’est que la première victoire de la saison pour le pilote de la Ford Fusion n°60 de la Roush Fenway Racing qui compte maintenant onze top-10.

En cinq épreuves disputées sur le Milwaukee Mile, le champion 2007 de la NASCAR Nationwide Series y a enregistré deux succès et trois top-10.

Kyle Busch a terminé l’épreuve en deuxième position et signe du même coup son premier top-10 en trois participations sur l’ovale du Milwaukee. C’est déjà son douzième top-10 cette saison.

Brad Keselowski a décroché la troisième place de l’épreuve enregistrant son deuxième top-10 en autant de courses disputées sur le Milwaukee Mile.

C’est le pilote de la Roush Fenway Racing Erik Darnell qui a été le meilleur rookie de cette course en quatrième position. Au contraire de bon nombre de ces rivaux dans ce championnat parallèle, le pilote de la Ford Fusion n°6 n’effectue pas le championnat à temps complet puisqu’il partage le volant avec David Ragan.

Au classement des pilotes, les trois premières positions restent inchangées et grâce à sa victoire, Carl Edwards grappille quelques longueurs sur le plus jeune des frères Busch puisqu’il ne compte plus qu’un retard de 127 unités.