Ce week-end, deux pilotes de NASCAR Sprint Cup s’aligneront également pour l’épreuve de NASCAR Whelen Modified Tour du New Hampshire. Kasey Kahne et Ryan Newman sont sur la liste des engagés des New England 100, dont le départ sera donné samedi à 13h00 ET soit 19h00 en France.

Pour information, vous pourrez suivre gratuitement la couverture radio de cette épreuve sur le site NASCARHomeTracks.com.

Newman, qui avait fait ses débuts en Modified en septembre dernier au New Hampshire en décrochant la pole position, pilotera ce week-end la Aggressive Hydaulics Chevrolet Modified n°7.

Kahne sera lui derrière le volant de la Mohawk Northeast/N.E. Race Fuels Chevrolet Modified n°96.

Newman : « Tous les pilotes vous le diront. Si on a la possibilité de rouler, on roule. J’attends donc avec impatience de reprendre la piste dans cette catégorie. Je vais avoir une bonne voiture et j’ai maintenant un peu d’expérience. J’attends donc beaucoup de ce week-end de course. »

L’équipe pour laquelle Kahne roulera est supervisée par le crew chief vétéran de la NASCAR Sprint Cup et nous propriétaire de l’écurie Tommy Baldwin. Tommy connaît très bien cette discipline puisqu’il a grandit sous l’aile de son père Tom Baldwin, véritable légende des courses de Modified. Kahne devrait également être engagé pour l’épreuve du mois de septembre au New Hampshire ainsi que celle du mois d’août à Bristol.

Kahne : « J’adore rouler. Donc dès que j’ai une opportunité de piloter quelque chose de différent je fonce. L’épreuve du New Hampshire en Modified est toujours très disputée. Ces pilotes roulent très fort et on va donc bien s’éclater. »