Alors que la rumeur de l’arrivée de Danica Patrick en NASCAR dès 2010 ne cesse de se répandre, la belle a rendu une petite visite à la Stewart-Haas Racing lundi.

La pilote d’IndyCar, actuellement dans sa dernière année de contrat avec la Andretti Green Racing semble montrer de plus en plus d’intérêt pour la NASCAR et elle pourrait donc rapidement suivre l’exemple du champion Sam Hornish Jr. ou encore de Juan Pablo Montoya.

Déjà présente lors de l’épreuve de NASCAR Sprint Cup à Phoenix, Patrick a visité lundi les locaux de la Stewart-Haas Racing avec Ryan Newman. Elle s’est ensuite entretenue avec le crew chief Tony Gibson et le General Manager Bobby Hutchens avant de participer à une séance d’autographes.

Si Patrick décide de quitter l’IndyCar à la fin de la saison, elle pourrait s’aligner pour les six dernières courses de Sprint Cup ou les cinq dernières de Nationwide, c’est à dire à partir de l’épreuve sur le Lowe’s Motor Speedway.

Sachant que Stewart, le propriétaire de l’écurie avait déclaré il y a quelques semaines qu’il envisageait sérieusement un passage à trois voitures la saison prochaine, elle pourrait bien être confiée à Patrick.